top of page

Musicien de formation PpH a eu dans ses mains dès l'âge de raison de quoi croquer des instants de vie. Il porte un regard très personnel sur le monde qui l'entoure, qui nous entoure, posant ses yeux sur des détails qui pourraient nous paraître insignifiants … si nous les avions vus ! 
De ses voyages, pas forcément si lointains, il ne vous ramènera pas LA belle photo d'un paysage, du Reichstag ou du Pont Neuf. Non, il vous offrira quelques gouttes cachées sous une brindille, des rondins de bois prêts pour l'aventure, un bourgeon prêt à s’envoler …

Sans retenue il vous prend par la main et vous emporte, tout en douceur, et vous transporte, avec candeur, dans son univers poétique.

 

Il s’agit finalement d’une invitation à prêter attention à notre monde d’une manière plus fine, plus aiguë, à y découvrir tous ces détails qui font l'unicité de chaque chose. 
Il n'y a donc rien qui ne mérite pas un peu de cette attention, pas un objet, pas un édifice, pas un végétal, pas un animal, pas un humain non plus ... 
Alors gardons l'œil et le cœur ouverts à tous ces petits riens qui font le tout et sont la richesse de la vie, votre vie.

PpH ...

Petit photographe en Herbe

Poète photographe Herbacé

Pourrait provoquer des Hallucinations 

...

Ces 3 lettres laissent aussi la place à l'imaginaire du spectateur et me permettaient de séparer cette pratique artistique de mon métier lui aussi artistique car je suis violoncelliste et professeur de violoncelle à Montpellier.

Aujourd'hui, avec mes projets futurs, ces différentes cordes de mon arc vont s'entremêler. 

Il me semble donc naturel de ne plus jouer à cache-cache derrière ces initiales imaginaires et mystérieuses.

Je suis Sébastien CHARLES et serais très heureux de vous rencontrer lors d'expositions, concerts et autres spectacles multi-artistiques, pluridisciplinaires comme on dit aujourd'hui.

Alors bienvenue dans mon espace de création.

bottom of page